lesbiennes
16 Avril 2022 à 10h32 - 48

Découvrir en détail la beauté de son mini sex doll

Vous êtes un peu étonné de la question, mais les Dolls ont tous un nom, mâle ou femelle. Vous découvrirez son identité sur la boutique de vente de ses poupées. Mais partons dans les rayons des mini love Doll.

À quoi ressemble la mini-poupée sexuelle ?

Elle mesure moins de 1 m 40 et plus de 1 m 20. Elles disposent de leur forme de squelette qui leur permet de fléchir les bras et le genou ainsi que de tourner sa tête. Elles ont de vrais cheveux d’une personne. À propos de ces cheveux, une entreprise spécialisée dans la récolte des cheveux des personnes qui vont chez la coiffeuse, ou qui décident de vendre leurs cheveux, ou les morts qui donnent comme don ses cheveux. Les cheveux sont bien traités avant de les déposer comme perruques. Et vous pouvez acheter une perruque à votre poupée. Elle a des bustes un peu volumineux, un ventre plat, des fesses bombées. Bien que son corps ne soit pas bien proportionné avec ses atouts érotiques, le mini sex doll peut satisfaire le besoin des hommes du côté sexuel.

Comment sélectionner un mini sex doll ?

La sélection se passe au niveau de sa taille, de la grandeur de ses seins, de la dimension des trous du vagin et de son cul et de la beauté de son visage. Attention, la mini poupée sexuelle est différente des objets en silicone comme le bustier sexuel ou le masturbateur en silicone. C’est une mini poupée réaliste qui dispose de toutes les caractéristiques d’une poupée sexuelle normale, mais c’est la taille qui les différencie. L’entretien est le même, après le lavage, on met le coup du talc. On passe à la réparation directement à chaque cassure et la poupée restera à tout jamais votre bien intime préféré. La couleur de la peau est aussi un critère à détecter.

Chez Alibaba en ce moment, la mini poupée coûte dans les 1 000 euros le plus cher, avec une livraison de 25 euros.

Black

  1. 9 Fév. 2021Un plan cul facile à rencontrer en France548